Accès direct au contenu

EDHEC Business School EDHEC Executive MBA

View this page in english EDHEC Business School version PDF

Vous souhaitez vous inscrire à l'EDHEC Executive MBA ?

 


L'objectif essentiel de la procédure d'admission à l'EDHEC Executive MBA est de valider l'adéquation de la formation à vos ambitions et à votre projet professionnel.
Elle se déroule donc en quatre temps :


1. Participez à un petit-déjeuner de présentation

Au cours d'un petit-déjeuner de présentation, vous serez invité à découvrir par vous-même comment se déroule la formation en rencontrant l'équipe pédagogique ainsi que des participants au programme.

Inscrivez-vous à un petit-déjeuner


2. Rencontrez la coordinatrice du programme lors d'un entretien individuel de découverte

Vous exposez vos projets, votre CV et vos attentes. Vous pourrez ainsi questionner votre choix de formation.Nous évoquerons aussi toutes les questions pratiques comme le financement de votre projet, le rythme de formation, les implications d'une telle expérience.

3. Rencontrez le directeur du programme lors d'un entretien d'admissibilité

Vous présentez vos motivations, vos besoins.
Le directeur vérifie leur adéquation avec l'EDHEC Executive MBA et avec le groupe que vous rejoindrez peut-être.
Vous vérifiez avant de vous engager que l'EDHEC Executive MBA est le programme qui vous convient. A la fin de votre entretien, le directeur donne son avis sur votre candidature.

4. Déposez votre dossier d'inscription

Vous présentez par écrit votre parcours, vos motivations, vos points forts et vos points d'amélioration. Vous devez fournir deux lettres de recommandations nous permettant de mieux cerner votre profil.
Une fois complet, votre dossier est étudié par la commission d'admission présidée par le directeur. Vous recevez une réponse au plus tard deux semaines après le dépôt de votre dossier.

Les cours étant majoritairement en anglais, un score TOEIC vous sera demandé en accompagnement du dossier d'inscription.

Pour les personnes ayant un niveau d'anglais un peu juste, un module de coaching en anglais leur sera proposé.


  • facebook
  • Linkedin
  • twitter
  • RSS
Suivez-nous sur